Trail du GR20 en Corse

La Corse au rythme trail

Partez sur les traces de ceux qui ont poussé loin leurs limites et venez découvrir l‘intégral du GR20 au rythme Trail et Ultra-Trail de Calinzana à Conca !
Après Kilian Jornet, puis Guillaume Peretti, c’est maintenant François d’Haene qui détient le Record Masculin en 31h06 depuis 2016. Le Record Féminin est toujours détenu par Émilie Lecomte, en 41h22 (2012).

Venez parcourir le GR20 dans sa version intégrale, de Calinzana jusqu’à Conca.

Avec une longueur totale de près de 200km pour 13000m de dénivelés positifs et autant de négatifs, le GR20 au rythme Trail et Ultra est un super entraînement pour des raids et des courses en montagne d’envergure. La longueur des étapes, les enchaînements quotidiens des dénivelés positifs et négatifs, la nature agressive du terrain et la raideur des pentes en font un circuit extrêmement sportif.
Très exigeant, ce circuit s’adresse aux amoureux de courses en montagne qui ont l’habitude des trails en terrain difficile.
Au menu : grosses bombées et forts dénivelés, le tout dans de superbes paysages !
Un beau challenge pour amateurs de courses en montagnes !

Pour groupes constitués à partir d’1 personne, nous organisons des départs sur mesure, y compris hors dates programmées.

Sur tous nos séjours Trail, nous faisons un accueil la veille du départ sur le GR20, afin de prendre le temps de faire connaissance, expliquer le déroulement du séjour, vérifier le matériel et répondre à vos questions.
En fin de GR20, une soirée est organisée pour fêter ensemble cette belle aventure et vous permettre de bien récupérer avant votre retour.

Faites confiance à notre équipe de passionnés, notre logistique rodée et 15 ans d’expérience qui nous valent d’être les leaders de l’organisation du Trail sur le GR20 et réceptifs d’agences nationales spécialisées Trail.

Partager avec un ami